L'Atelier 

Sur base d’une réflexion continue, l’atelier mène une démarche de création et de liens entre «recherche et émotion», «technique et poésie», «performance et douceur ».


Notre conception architecturale, qu'elle soit liée à des projets publics ou privés, est guidée par les mots inspiration, fascination et continuité, ainsi que les concepts de sérénité, de silence et d’intimité.


L’atelier est le fruit de la complémentarité entre des individus aux sensibilités et préoccupations différentes qui travaillent ensemble afin d’enrichir la qualité, la profondeur et la justesse des réalisations.


L’atelierchora rassemble les compétences qui permettent d’aborder l’ensemble des questions liées à l’architecture, qu’elles soient sociales, économiques, politiques ou culturelles, en y intégrant les aspects techniques de l'art de construire.

 

Notre travail, en perpétuel questionnement sur la manière de construire et de consommer l’espace et l’énergie, tend vers une réponse personnalisée pour chaque projet.


Par l'observation du lieu, nous voulons produire des espaces qui structurent les échanges entre individus et qui permettent l'évolution des usages du projet au cours du temps.